Vêtements de bébé bio: il est temps de faire un choix intelligent
L'arrivée de votre cadeau le plus attendu dans votre monde mérite quelque chose de vraiment spécial. Les mères et les grand-mères croient que les enfants sains et joyeux ont besoin de vêtements confortables, durables et qui ne restreignent pas la croissance. Une autre exigence extrêmement importante est qu'ils doivent être absolument sans produits chimiques, quelque chose d'aussi sûr que les vêtements de bébé bio.
Les tissus Troublesome pour les nourrissons
Les tissus comme le nylon, la rayonne et le polyester sont livrés avec leur propre ensemble de risques pour l'environnement, jetons un coup d'oeil:
Les deux, le polyester et le nylon sont dérivés de matières premières à base de pétrole. Rayon aussi, n'est pas différent. Il est fabriqué à partir de pâte de bois et nécessite des produits chimiques aussi létaux et dommageables que l'acide sulfurique pour leur conversion en tissu et les tissus acryliques sont essentiellement, les polycyronitriles, un type de substance qui est très sensible au cancer.
Après avoir lu les statistiques données, vous vous rendrez compte à quel point il est essentiel de regarder ce que vous êtes sur le point de choisir pour votre cher. Vêtements non organiques sont certainement capables de créer un fracas, aucun doute là-dessus. Ils doivent être éliminés de la garde-robe du bébé MAINTENANT.
À quoi fait référence 'ORGANIC'?
Diverses fibres organiques comme le chanvre, le coton biologique, l'alpaga, la laine et le tencel ne sont, heure...
Continue Reading