10 conseils pour l'apprentissage des compétences de vente tableau blanc en ligne Comment pouvez-vous tirer le meilleur parti de l'apprentissage des compétences de vente de tableau blanc en ligne? Créer une approche d'immersion de formation totale. Découvrez les 10 meilleurs paris pour stimuler les conversations, susciter des discussions sur les ventes et améliorer les résultats - sans quitter votre domicile. Pendant des années, les professionnels de la vente se sont appuyés sur l'enseignement en face-à-face pour développer leurs compétences en vente. Les organisations de vente avant-gardistes savent qu'il est essentiel d'offrir une formation en techniques de présentation pour que le personnel des ventes demeure au sommet de son art. Mais alors qu'est-ce qui s'est passé récemment? Avec l'économie et l'incertitude, même les organisations intelligentes font des choix à courte vue. Avec des budgets de formation réduits et des entreprises qui cherchent à faire plus avec moins, de nombreux professionnels de la vente doivent acquérir de nouvelles compétences par leurs propres moyens. Quelle est la meilleure façon de développer des compétences exceptionnelles sur le tableau blanc... sans attendre que votre entreprise organise un séminaire? Obtenez une formation en ligne et créez un nouvel ensemble de compétences puissant. Utilisez ces 10 conseils pour créer une expérience pleinement engageante, que ce soit à la maison, au bureau ou même sur la route. Apprendre de nouvelles compétences de vente de tableau blanc est un moyen puissant d'améliorer les résultats... et de faire vos chiffres dans n'importe quelle économie. Voici 10 conseils pour créer une expérience de formation totale par vous-même.

  1. Identifiez votre Big Why Comprendre la valeur de ce que vous apprenez est un must pour alimenter l'apprentissage passionné. Le grand pourquoi sur les compétences de tableau blanc dans la vente est simple: les gens achètent ce qu'ils comprennent. Si vous vendez des solutions complexes, proposez des processus compliqués ou demandez du financement pour une entreprise complexe... vous devez simplifier. Le moyen le plus rapide de simplifier les choses complexes? Avec un marqueur, un tableau blanc et les compétences pour engager votre public. Lorsque vous montrez votre solution sur le tableau blanc, tout le monde «l'obtient». C'est un énorme Pourquoi.
  2. Apprendre les bases Beaucoup de professionnels croient qu'ils savent déjà tout ce qu'il faut savoir sur la présentation. Cela peut être vrai. Mais ça pourrait être faux. Si vous avez présenté des diapositives, confiant avec un clicker et utilisé pour vous appuyer sur des mots scriptés... la présentation sur un tableau blanc est un tout nouveau monde. Comme toute compétence, conversation, cuisine ou course, il y a toujours plus à apprendre lorsque vous rencontrez de nouveaux terrains. Commencer avec les bases est un signe d'être intelligent.
  3. Créez votre zone de tableau blanc Organisez votre zone de pratique à la maison, au bureau ou à partir de votre chambre d'hôtel. Où que vous soyez, installez des outils pour un maximum de facilité. Si vous avez un tableau blanc sur le mur, gardez-le libre et débarrassez-vous de l'encombrement. Si vous avez des marqueurs, une gomme à effacer et des notes à proximité, vous ne perdrez pas de temps à organiser. Aussi, si vous apprenez sur la route ou dans une chambre d'hôtel, travaillez avec un journal ou une esquisse. Bien que ce ne soit pas le support exact que vous utiliserez devant les gens, cela vous aidera à avoir confiance en vos compétences.
  4. Faites-le à votre façon L'apprentissage est le plus amusant quand il correspond à la façon dont vous apprenez. Si vous aimez regarder une vidéo, regardez d'abord les didacticiels vidéo. Si vous aimez lire, sautez dans la lecture des guides et des manuels. Si vous préférez utiliser des plans visuels, commencez par là. Ceci est votre zone d'apprentissage. Vous allez vous amuser et apprendre le plus vite en faisant les choses à votre façon. Vous êtes en charge de votre propre expérience d'apprentissage.
  5. Expérience Expérimenter est une partie précieuse de l'apprentissage. Encouragez-vous à essayer de nouvelles choses. Essayez d'écrire en étant debout. C'est différent de l'écriture en position assise. Essayez de dessiner des icônes. C'est différent de compter exclusivement sur les mots. Expérimentez avec différentes manières d'organiser les données. En gardant un esprit ouvert, vous expérimenterez et explorerez. Qui sait ce que tu découvriras?
  6. Utilisez comme vous en apprenez Utilisez vos nouvelles compétences de conversation sur tableau blanc tout de suite. L'une des parties les plus amusantes et les plus enrichissantes de l'apprentissage des compétences interactives est que vous pouvez utiliser de nouvelles compétences immédiatement. Ceci est lié à l'astuce 5. Expérience. Et continuez à expérimenter en utilisant vos compétences instantanément. Essayez une technique, même si c'est le week-end. Beaucoup de mes clients ont installé un tableau blanc dans le salon ou le garage. Ils l'utilisent pour partager des idées avec leurs voisins, leur famille et leurs amis. Un collègue a appris à lire à son fils, en faisant un jeu de dessin d'icônes et de mots. C'est très enrichissant et amusant d'utiliser vos compétences le plus rapidement possible.
  7. Définir les opportunités Toute la journée, vous présentez chaque jour des idées et communiquez avec les autres. Prenez un moment pour lister vos présentations clés. Quelles conversations de vente avez-vous cette semaine? Quelles présentations faites-vous ce mois-ci? Listez-les à l'avance. Au fur et à mesure que vous développez de nouvelles compétences et techniques, passez en revue votre liste. Où pourriez-vous pratiquer une nouvelle compétence?
  8. Revue et pratique Aussi intelligent que vous êtes, il est tentant de penser que vous aurez tout en le voyant ou en le lisant une fois. Étirez-vous. La revue. Regardez une vidéo deux, trois et quatre fois. Lisez et relisez les manuels. Plus vous passez en revue, plus vous êtes susceptible de lire. La première fois que vous apprenez quelque chose, c'est tout neuf. Beaucoup de gens s'impliquent en pensant:"Comment vais-je faire ça?" La prochaine fois que vous lirez ou verrez la compétence, vous l'aurez essayé. Cela signifie que vous êtes plus disponible pour remarquer les nuances et les détails. Cela continue avec des séries répétées d'examen et de pratique.
  9. Suivez votre propre rythme Lorsque vous êtes dans un camp d'entraînement, un programme sur place ou un atelier public, vous devez suivre le rythme de l'instructeur ou d'autres étudiants. Mais quand vous êtes dans une classe virtuelle, vous définissez le rythme. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens apprennent plus vite, apprennent plus et apprennent plus à distance. Il n'y a rien qui te retienne. Il n'y a personne qui vous exhorte à aller plus vite. Allez à votre rythme - c'est votre zone d'apprentissage idéale.
  10. Étirez vos compétences Pour un succès total de l'entraînement, continuez à tester vos propres limites. Testez-vous et vous défiez-vous? Apprenez-vous de nouvelles compétences et pratiquez-vous dans différentes situations? Essayez-vous de remplacer les PowerPoints ennuyeux par des conversations dynamiques sur des tableaux blancs? Étirez-vous et profitez des récompenses. Utilisez ces 10 conseils pour créer une expérience d'apprentissage puissante. Utilisez des techniques de vente interactives pour engager les clients sur un tableau blanc. Avec de nouvelles options pour apprendre la vente en ligne de tableau blanc, vous êtes en charge. Prenez le contrôle de vos compétences et boostez votre carrière. C'est le moyen le plus rapide d'avancer.