10 idées de décoration de fête simples Si vous organisez une fête d'anniversaire dans les semaines à venir, vous cherchez peut-être des idées simples mais bon marché. Afin d'ajouter du flair à cet événement amusant, vous pouvez utiliser les 10 conseils ou idées suivants.

  1. Jardin de ballons Si vous avez des tees de golf dans votre jardin, vous pouvez obtenir des ballons et attacher leurs ficelles. Ceci est particulièrement vrai si vous allez organiser la fête en dehors de votre maison.
  2. Ballons d'hélium Vous pouvez utiliser une aiguille et un peu de fil pour enchaîner beaucoup de ballons ensemble pour votre décoration de fête. Si vous utilisez des ballons à l'hélium, vous pouvez faire une arche impressionnante.
  3. Utilisez les ballons de la même couleur À la fin de la fête, les enfants peuvent se battre les uns les autres sur les couleurs des ballons. Idéalement, ce que vous devez faire est de choisir les ballons de même couleur. Cela vous aidera à éviter les batailles de couleurs.
  4. Cônes flottants Avec juste un cône de papier, vous pouvez décorer les ballons d'hélium en latex pour faire des cônes flottants de crème glacée.
  5. Mur de ballon Vous pouvez utiliser du ruban adhésif sur chaque ballon pour le rendre plus lourd afin d'ériger un mur de ballons. De cette façon, vous pouvez diviser l'espace entier en différentes zones. C'est une idée vraiment cool pour votre fête, surtout les enfants vont adorer cette décoration.
  6. Papier d'emballage Au lieu d'acheter une nappe en plastique, vous pouvez opter pour un rouleau de papier d'emballage peu coûteux et le mettre sur la table. Après la fête, vous pouvez recycler le papier d'emballage. La nappe en plastique avec des personnages de dessins animés imprimés sur elle sera inutile pour vous après la fête. Par conséquent, vous ne voudrez peut-être pas l'acheter.
  7. Remous de plafond Alors que l'achat de décorations de fête dans un magasin est une option, vous pouvez les créer vous-même en quelques minutes. De plus, ils vous coûteront une fraction du prix des décors prêts à l'emploi. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir quelques pièces de carton et ensuite couper des spirales. Maintenant, vous pouvez les accrocher au plafond de votre chambre pour un look festif.
  8. Bâton lumineux Cette idée vous permet de combiner deux favoris des enfants: des cônes de papier blanc et des bâtons lumineux. Une fois cela fait, vous devriez envelopper dans du sucre. C'est une bonne idée pour une soirée.
  9. Seau à glace Vous pouvez vous amuser avec le bâton lumineux. Par exemple, vous pouvez ajouter quelques bâtons lumineux pour vos seaux à glace afin d'introduire quelques couleurs. Cela facilitera également l'identification de la boisson dont vous avez besoin.
  10. Ballons d'eau Si vous n'aimez pas mettre les mains dans l'eau glaciale pour chercher la dernière bouteille dans le seau, vous pouvez vérifier les ballons d'eau glacée pour garder les choses froides. Ce sera très amusant. Donc, si vous avez été à la recherche de bonnes idées de décoration de fête, nous vous suggérons d'utiliser les idées et les conseils donnés dans cet article. Cela vous permettra d'économiser beaucoup d'argent et de hasard. Avez-vous été à la recherche de décorations de fête américaines? Si oui, nous vous suggérons de consulter cette excellente ressource.

lampions papier , lampions papier